Say Miss A
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum sur le girls' band coréen Miss A.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [12.08.2010] Min aime les tenues de Suzy

Aller en bas 
AuteurMessage
Minoukiou

Minoukiou


Messages : 45
Date d'inscription : 03/08/2010

[12.08.2010] Min aime les tenues de Suzy Empty
MessageSujet: [12.08.2010] Min aime les tenues de Suzy   [12.08.2010] Min aime les tenues de Suzy Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 10:26

Récemment, dans l'épisode de l'émission "Bouquet" sur MBC, Min a dit qu'elle voulait la robe de Suzy.
Chae Rina de Roora à lancé la discussion en disant: "Les Girlsband se battent souvent pour les vêtements de scène."

Après ça, Min à réagit: "Honnêtement, je veux les habits de scène de Suzy, alors je m'entraine en portant ses vêtement... En scène, j'essaie de montrer mon côté charismatique avec les danses dynamiques, mais d'habitude, j'aime porter des vêtements féminins et j'adore les jupes... La robe que porte Suzy actuellement est mon style."

Min a aussi dit qu'elle était embarrassée quand les stylistes la surprenaient avec les tenues de Suzy.
Ne serait-ce pas intéressant de voir les Miss A et autres girlsband échanger leurs tenues entre membres un de ces jours?

Cet épisode sera diffusé le 15 aout.

Original:
Spoiler:

source: Allkpop
traduction: Minoukiou
Revenir en haut Aller en bas
 
[12.08.2010] Min aime les tenues de Suzy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Say Miss A :: Love Again :: News }-
Sauter vers: